Sélectionner une page

Trouver le bon vernis à ongles est un élément essentiel car nous voulons un vernis à ongles qui dure longtemps, qui ne s'écaille pas facilement et qui semble être fait par un professionnel. Comme toute autre marque K-Beauty, Innisfree propose également une collection de vernis à ongles. Lisez la suite pour en savoir plus dans cette critique de vernis à ongles Innisfree sur ce blog de beauté coréenne!

Revue du vernis à ongles Innisfree

À propos du vernis à ongles Innisfree

Cette critique concerne la série Innisfree Real Color Nail qui existe depuis plusieurs années. La collection contient 35 couleurs différentes, y compris toutes les nuances de vernis à ongles rouge, vert, jaune, bleu, marron, noir et même mousseux. Les couleurs sont inspirées par les différentes saisons et elles ont même une série de couleurs Jeju. Innisfree gère même un blog avec des photos inspirantes et des conseils sur la façon de créer le plus bel nail art.

ongle de couleur réelle innisfree

Revue du vernis à ongles Innisfree

1. Nom complet

Innnisfree Real Color Nail Spring, Summer, Fall or Winter / 6mL

2. Avantages

L'utilisation du vernis à ongles Innisfree présente de nombreux avantages, notamment:

  • Facile à appliquer: La bouteille est assez similaire à d'autres marques de vernis à ongles, mais elle a une brosse assez large qui facilite l'application du vernis à ongles. Comme la brosse est large et plate, en quelques coups, tout votre ongle est couvert. Il est également facile d'appliquer du vernis à ongles sur les côtés de vos ongles.
  • Séchage rapide: Lors de l'application du vernis à ongles, il ne faut que quelques minutes pour sécher complètement. J'ai attendu environ 5 minutes avant d'appliquer la couche suivante. Personnellement, je pensais même qu'il séchait un peu trop vite, car parfois je n'avais même pas fini de peindre et il avait déjà séché.
  • Facile à retirer: Le vernis à ongles Innisfree Real Color est super facile à enlever. Pas besoin de frotter trop fort, juste besoin d'une lingette en coton et d'un dissolvant pour vernis à ongles.
  • Bon rapport qualité prix: Si vous achetez du vernis à ongles en Corée, une bouteille ne vous coûtera que 3000 krw et si vous l'achetez de l'étranger en ligne, vous dépenserez environ 6 $ selon le magasin où vous l'achetez. Vérifiez les prix sur Amazon ou Ebay!
  • N'endommage pas vos ongles: Parfois, j'ai l'impression que certains vernis à ongles endommagent mes ongles et laissent des marques après avoir retiré le vernis à ongles. Ce n'est pas le cas avec ce vernis à ongles Innisfree.

3. Ingrédients

Les ingrédients du vernis à ongles Innisfree contiennent du calcium, de l'huile d'argan et de l'huile de mandarine pour nourrir les ongles abîmés.

couleur des ongles innisfree

4. Texture

Au cours de la dernière année, j'ai essayé pas mal de couleurs d'ongles Innisfree différentes. Ce que j'aime, c'est qu'ils s'étalent généralement très facilement, surtout lors de l'application de la couche de base. Mais j’ai aussi eu quelques bouteilles qui étaient plus difficiles à étaler. C'était comme si le vernis à ongles était un peu gros et était un peu desséché. Cela ne s'est produit que quelques fois au cours des dernières années.

5. Parfum

Ça sent comme n'importe quel autre vernis à ongles, mais l'odeur n'était pas aussi forte que les autres marques. Parfois, j'ai l'impression que l'odeur du vernis à ongles remplit toute la pièce, mais pas celle d'Innisfree.

6. Prix

Comme mentionné ci-dessus, le prix du vernis à ongles Innisfree dépend vraiment de l'endroit où vous achetez le vernis à ongles. Si vous l'achetez dans un magasin Innisfree en Corée, cela ne coûte que 3000 krw pour une bouteille. Mais si vous l'achetez en ligne et l'envoyez à l'étranger, ce sera plus cher. Sur Ebay une bouteille coûte 3 $ + frais de livraison et sur amazon une bouteille coûte environ 11 $.

7. Inconvénients du vernis à ongles Innisfree

  • Puces de facilement: Lorsque vous utilisez le vernis à ongles Innisfree, il s'écaille assez facilement, surtout quand aucun revêtement supérieur n'est utilisé. Lorsque j'ai utilisé le vernis à ongles Innisfree, il s'écaille parfois après 1 ou 2 jours. Cela n'arrive pas à chaque fois, mais assez souvent.
  • Base et couche de finition: Lorsque vous utilisez le vernis à ongles Innisfree, vous devez également obtenir la base et la couche de finition.
  • Sèche rapidement: Je sais que je l'ai également mentionné dans mes pros, mais je pense que c'est aussi un con. Parfois, lors de la peinture d'un ongle, il sèche avant de terminer cet ongle et laisse des marques de pinceau. Si vous utilisez le revêtement supérieur après cela, il masque un peu le pinceau.

7. Revue du vernis à ongles Personal Innisfree

Personnellement, j'aime vraiment ce vernis à ongles. C'est très bon marché, ils ont beaucoup d'options de couleurs. Ce n'est pas le meilleur vernis à ongles car il s'écaille assez facilement mais comme je suis un grand fan des produits Innisfree, cela ne me dérange pas vraiment. J'utilise toujours le vernis à ongles avec une couche de base et deux couches supérieures pour protéger complètement le vernis. Cela semble empêcher le vernis à ongles de s'écailler facilement.

Autres vernis à ongles et produits pour ongles Innisfree

Innisfree a quelques collections de vernis à ongles différentes, mais leur principale collection est le Real Color Nails. Voici la liste de leurs autres collections de vernis à ongles, revêtements et autres produits pour les ongles.

  • Ongle vert: La collection Green Nail Innisfree est une collection qui n'utilisait que des ingrédients naturels au lieu d'ingrédients artificiels. Cela empêche l'irritation et est plus sain pour les ongles. Plus d'informations et acheter des produits ici.
  • Eco Base Base Coat: Une couche de base transparente qui utilise des mandarines comme ingrédient spécial. Il est clair et il est recommandé de l'utiliser avant d'appliquer le vernis à ongles coloré. Plus d'informations et acheter des produits ici.
  • Vernis à ongles en gel: Utilisez ce revêtement supérieur pour protéger votre vernis à ongles contre l'écaillage. Plus d'informations et acheter des produits ici.
  • Bandes à ongles: Innisfree vend une collection de décoration d'ongles et d'autocollants pour ongles. Leurs autocollants les plus populaires sont la bande à ongles Gel Gloss qui se présente sous différents motifs. Plus d'informations et acheter des produits ici.
  • Couche de base pour ongles: Au lieu de la couche de base pour ongles Eco, utilisez la couche de base pour ongles. Honnêtement, je ne vois pas vraiment la différence entre les deux produits. La couche de base de base est assez bonne et je l'utilise même lorsque je ne porte pas de vernis à ongles coloré. Plus d'informations et acheter des produits ici.
  • Sérum pour les ongles: Le sérum pour ongles d'Innisfree est destiné à maintenir l'équilibre d'huile autour des ongles. Il est hydratant et riche en nutriments. Plus d'informations et acheter des produits ici.
  • Renforcement des ongles: Utilisez ce produit pour renforcer vos ongles. Le produit est riche en calcium et est parfait pour ceux qui ont des ongles faibles. Plus d'informations et acheter des produits ici.

Avez-vous aimé cette critique de vernis à ongles Innisfree? Pourquoi ne pas l'épingler!

échantillons de vernis à ongles innisfree

signaler cette annonceAvez-vous utilisé du vernis à ongles Innisfree? Avez-vous d'autres marques de vernis à ongles coréennes préférées? Avez-vous des questions sur l'achat de ce vernis à ongles? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.