Sélectionner une page

Vous vivez à Camp Humphreys ou dans le quartier et vous souhaitez commander des livraisons de nourriture sur la base? Ensuite, vous êtes arrivé à la bonne adresse! Cet article couvre toutes les différentes sociétés de livraison qui livrent à la base et sont faciles à utiliser pour ceux qui ne parlent pas coréen. La plupart de ces entreprises ont une application à partir de laquelle vous pouvez commander de la nourriture, mais toutes ces applications ne sont pas disponibles en anglais. Lisez la suite pour en savoir plus sur la livraison du Camp Humphreys.

livraison des humphreys du camp

Services de livraison de Camp Humphreys

Il existe de nombreuses entreprises qui offrent des services de livraison à la base, mais toutes ne sont pas faciles à utiliser. Voici la liste des entreprises classées de faciles à utiliser à moins conviviales. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon d'utiliser les services de livraison en coréen, consultez un autre guide sur la façon de commander la livraison en Corée.

1. Livraison par navette

La meilleure entreprise de livraison de loin! Si vous voulez une plate-forme facile à utiliser avec un excellent service client, alors Shuttle est le chemin à parcourir. Ils livrent uniquement de la nourriture à Séoul, Pyeongtaek et Busan, mais sont le principal service parmi les étrangers vivant en Corée.

Les restaurants disponibles via Shuttle sont principalement des restaurants de cuisine étrangère comme le mexicain, indien, des pizzas, des hamburgers, etc., mais ils ont également un large choix de restaurants et de cafés coréens.

livraison de nourriture camp humphreys

La commande de nourriture minimum générale commence à 7000 krw, mais chaque restaurant a son propre minimum fixé.Les frais de livraison commencent à 0 krw, mais les restaurants plus éloignés peuvent avoir des frais de livraison jusqu'à 6000 krw. Chaque mois, il y a certaines offres sur de nouveaux restaurants et des réductions supplémentaires ou même des crédits sont distribués dans leur newsletter.

Inscrivez-vous ici pour obtenir un rabais de navette de 4000 krw sur votre première commande.

1.1 Meilleurs restaurants sur la navette Pyeongtaek

De nouveaux restaurants sont ajoutés tous les jours, mais la liste ci-dessous n'est qu'une petite sélection des meilleurs, de la délicieuse pizza à la cuisine exotique étrangère.

  • Wolfhound – Vous voulez de la bonne nourriture de pub irlandais? Alors Wolfhound est l'endroit idéal pour le commander! Leur poisson battu est à tomber par terre. Ils ont également un menu pour enfants et une sélection de bières.
  • Maloney’s Pub & Grill – Super nourriture de pub! Si vous voulez un hamburger décent, des frites ou un sandwich, c'est un excellent restaurant à commander! Assurez-vous d'essayer le Dirty Burger
  • Lotte à la vapeur préférée de Yeosu – Le nom dit tout, lotte à la vapeur de Yeosu. La Corée est célèbre pour ses délicieux poissons et fruits de mer, et la lotte à la vapeur est un plat populaire dans le sud.
  • Poulet Nene – La populaire chaîne de poulet frit est désormais également disponible via Shuttle Delivery. Vous ne pouvez pas vivre en Corée et ne pas manger de poulet frit!
  • Istanbul Kebab – Envie de nourriture turque? Alors Istanbul Kebab est la réponse. Ils servent une nourriture simple et honnête.

1.2 Pourquoi nous aimons la navette

Chez Be Marie Korea, nous utilisons Shuttle depuis environ 2 ans et nous l'adorons. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous aimons Shuttle. Tout d'abord, en cas de problème avec votre commande, ils vous appellent instantanément. Par exemple, une fois que je (Marie) était dans une maison d'amis, j'ai donc changé d'adresse car je voulais que ma nourriture soit livrée chez mes amis. Après avoir passé la commande, ils m'ont immédiatement appelé pour vérifier si mon adresse avait été changée volontairement ou par accident. Une autre fois, le restaurant a fait une erreur avec ma commande et livré le mauvais plat, en contactant Shuttle, ils se sont excusés et ont remboursé ma commande. Toutes ces petites choses rendent les commandes auprès de cette entreprise beaucoup plus faciles, surtout parce qu'elles parlent couramment l'anglais et le coréen.

2. Yogiyo

Moins pratique à utiliser que Shuttle, Yogiyo est une application de livraison coréenne populaire. Ils livrent dans toute la Corée et sont tous deux disponibles sur le site Web et l'application. Le problème avec ce service de livraison est que l'ensemble du processus de commande est assez compliqué. Surtout si vous ne parlez pas coréen. De nombreuses étapes sont impliquées et cela peut ressembler à un processus intimidant. Plus de restaurants sont disponibles via Yogiyo que via Shuttle, donc si vous voulez plus d'options et que vous n'avez pas peur du défi, alors foncez. Lisez ce guide sur la façon de commander via la livraison Yogiyo.

camp humphreys nourriture

3. Baedal Minjok

Semblable à Yogiyo, Baedal Minjok est une application de livraison populaire parmi les Coréens. Ils livrent dans tout le pays, mais encore une fois, l'application est uniquement en coréen. Ils n'ont qu'une application et pas un site Web. La bonne chose à propos de Baedal est l'utilisation de graphismes mignons et la grande conception de leur application. L'application est un peu plus conviviale que l'application Yogiyo. Vérifiez comment commander sur Baedal ici.

camp humphreys pizza hut

Autres services de livraison

Voici quelques autres services qui offrent la livraison de nourriture.

  • McDonalds Delivery Pyeongtaek – McDonals offre également une livraison en 24 heures. Le numéro à appeler est le 1600-5252 ou à la place, vous pouvez passer votre commande en ligne sur l'application.
  • Aire de restauration du centre-ville de Camp Humphreys – Un autre service commande à partir du système d'aire de restauration en ligne. Les restaurants que vous pouvez commander sont Pizza Hut, Popeyes et Manchu Wok.
  • Sentry Food Court – Êtes-vous à l'est de la 14e rue, alors vous pouvez commander auprès du Sentry Food Court. Les restaurants disponibles sont Anthony’s Pizza, Popeyes, Subway et Pizza Hut.
  • KFC: Commandez du poulet frit de KFC, mais cela n'est disponible que si vous habitez à proximité du magasin. Le numéro à appeler est le 1599-8495, mais il est toujours plus facile de commander en ligne.

Questions fréquemment posées

Quels sont les services populaires qui offrent la livraison au Camp Humphreys?

Les services de livraison comme Shuttle, Baedal Minjok et Yogiyo sont les sociétés de livraison les plus populaires. D'autres endroits comme McDonals, Pizza Hut, etc. offrent également la livraison.

Yogiyo et Baedal Minjok ont-ils une application en anglais ou en anglais?

Non, ces deux sociétés ne proposent leurs services qu'en coréen.

Quelle est la façon la plus simple de commander de la nourriture au Camp Humphreys.

La meilleure façon est d'utiliser l'application Shuttle car elle est en anglais, votre livraison peut être suivie et tous les livreurs parlent également anglais.

Vous avez aimé cet article sur la commande de livraison de nourriture au Camp Humphreys? Pourquoi ne pas l'épingler?