Sélectionner une page

Prendre soin de votre peau est essentiel si vous voulez lutter contre le vieillissement cutané. Il n'est pas surprenant que les produits anti-âge soient un grand succès. Cette Goutte Activatrice Jeunesse Bleu Minuit appartient aux produits anti-âge car elle encourage la peau à produire plus de collagène et accélère le processus de renouvellement de la peau. Lisez la suite pour ma revue complète de Klairs Midnight Blue Youth Activating Drop.

Klairs Midnight Blue Youth Activating Drop Review

À propos de la marque Klairs

Klairs est probablement l'une de mes marques de soins coréennes préférées. J'ai rédigé plusieurs avis sur leurs produits au fur et à mesure que je les utilise quotidiennement. La raison pour laquelle tant de gens aiment Klairs est qu'ils sont tous végétaliens et sans cruauté.

Les produits ne sont pas seulement destinés aux personnes végétaliennes, mais à toute personne à la peau sensible et soucieuse des ingrédients utilisés dans ses produits de soin. Tous leurs produits sont vendus sur Wishtrend, qui est un seul salon de beauté populaire.

Ce produit porte également le nom de chère Klairs Midnight Blue Activating Drop.

Des questions? Rejoignez notre groupe Facebook Korea Skincare & Beauty ici! Posez toutes vos questions, communiquez avec d'autres passionnés de beauté et apprenez-en davantage sur les soins coréens et la beauté.

Au cours des dernières années, j'ai préparé de nombreuses critiques positives de Klairs Midnight Blue Youth Activating Drop, j'ai donc juste eu à essayer ce produit par moi-même.

Pourquoi utiliser Klairs Midnight Blue Youth Activating Drop?

Le Klairs Midnight Blue Youth Activating Drop est un sérum qui contient une forte concentration d'EGF (sh-Oligopeptide-1) et de bFGF (sh-Polypeptide-1). Il s'agit d'un hydratant léger qui est connu pour être efficace dans la prévention du vieillissement cutané.

Les sérums sont faits pour être utilisés pendant votre routine de soin car ils sont parfaits pour la superposition. Chaque sérum a un objectif différent mais ils sont principalement destinés à éclaircir le teint, à accélérer le processus de renouvellement de la peau et à améliorer la texture de la peau.

POINTE! Si vous aimez les sérums, consultez également ma critique du sérum avancé de la vitamine C 21,5 de Wishtrend!

Avantages et inconvénients

Vous trouverez ci-dessous les avantages et les inconvénients du Klairs Midnight Blue Youth Activating Drop.Vous trouverez plus de détails sur le produit ci-dessous.

AVANTAGES

  • Anti-âge
  • Encourage la production de collagène
  • Accélère le processus de renouvellement de la peau
  • Améliore la texture et l'élasticité
  • Convient aux personnes à la peau sensible
  • Pénètre rapidement la peau
  • Concentration élevée d'ingrédients actifs

LES INCONVÉNIENTS

  • Aucun effet visible immédiat

Klairs Midnight Blue Youth Activating Drop Review

Vous trouverez ci-dessous un examen approfondi de la baisse d'activation de la jeunesse Klairs Midnight Blue.

1. Objet

Il s'agit d'un sérum destiné à être utilisé la nuit. Il aide à lutter contre le vieillissement cutané, améliore l'apparence des rides et ridules, favorise la production de collagène, accélère le processus de réparation cutanée et améliore la texture et l'élasticité de la peau.

Ce produit est entièrement végétalien et sans cruauté, comme tous les autres produits Klairs.

2. Ingrédients

Ce produit ne contient que 10 ingrédients et les ingrédients les plus importants sont la formule peptidique car cela améliore la texture et l'apparence de la peau. La valeur du pH des produits est de 5,5 (+ -1) et les produits sont totalement exempts des éléments suivants: éthanol, silicium, stéroïde, colorant artificiel et parfum artificiel. Tous les ingrédients ont été marqués comme sûrs et conviennent aux personnes à la peau sèche, sensible, mixte ou grasse.

La couleur de ce sérum est bleue, car l'extrait de myrtille est utilisé comme l'un des ingrédients. Vaccinium angustifolium (extrait de myrtille) agit comme antioxydant. Le guaiazulène (dérivé de la camomille) ajoute également à la couleur bleue, c'est un ingrédient calmant et anti-inflammatoire.

Autres ingrédients Klairs Midnight Blue Youth Activating Drop

Eau, Butylène Glycol, sh-Oligopeptide-1, sh-Polypeptide-1, Extrait de Fruit de Vaccinium Angustifolium (Myrtille), Lécithine, Sorbitan Sesquioleate, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, PEG-60 Huile de ricin hydrogénée, Glycérine, Chlorphénésine, Guaiazulène, éthylhexylglycérine et adénosine.

Cliquez ici pour vérifier les ingrédients du Klairs Midnight Blue Activating Drop Cosdna.

3. Texture et odeur

Comme tout autre sérum, le Klairs Blue Drop est très aqueux. Il est très difficile d'appliquer les gouttes directement sur votre visage car elles coulent, je recommande donc fortement de mettre d'abord des gouttes sur vos mains et de les tapoter doucement sur votre visage. Il n'y a aucune sensation collante ou huileuse sur le produit. Le sérum pénètre instantanément dans la peau, ce qui le rend très facile à superposer aux produits.

Il n'y a pas de parfum perceptible, juste un léger parfum de produit de soin typique.

La couleur du sérum est bleue, car l'extrait de myrtille est l'un des ingrédients.

Chronique de Klairs Blue Drop

4. Où acheter

Il existe plusieurs boutiques en ligne qui vendent des produits Klairs. Avant de commander, veuillez vérifier les frais de livraison car cela pourrait décider de quel magasin vous commandez.

Cliquez ici pour acheter Klairs Midnight Blue Youth Activating Drop sur Wishtrend et obtenez 10% de rabais. (Utilisez le code de réduction MONTH10, exemple FEB10)
Cliquez ici pour acheter Klairs Midnight Blue Youth Activating Drop sur iHerb et obtenez 5% de réduction.
Cliquez ici pour acheter Klairs Midnight Blue Youth Activating Drop sur YesStyle et obtenez 10% de rabais.
Cliquez ici pour acheter Klairs Midnight Blue Youth Activating Drop sur Amazon.

Vous pouvez également acheter le produit à Åland à Myeongdong ou dans d'autres magasins autour de Séoul.

5. Emballage

L'emballage est conforme à tous les autres produits Klairs et aux autres produits de la ligne bleue. La boîte a un design noir simple avec des explications en anglais et coréen sur le côté. La bouteille est en verre et a un design similaire à la boîte. Le flacon ne contient que 20 ml de sérum et est livré avec une pipette.

Vous devez conserver la bouteille dans un endroit frais à l'abri du soleil. Il est recommandé de le conserver au réfrigérateur ou dans un réfrigérateur de soin.

6. Révision personnelle

J'inclus des sérums dans ma routine de soins de la peau depuis très longtemps. Avant d'utiliser cette goutte d'activation jeunesse Klairs, j'utilisais le sérum de vitamine C Wishtrend. Avec les sérums, vous ne voyez jamais vraiment d’améliorations évidentes de votre peau, mais je suis sûr que mon teint s'est amélioré depuis que j'utilise ce sérum Klairs.

Il est très facile à appliquer et comme il est à base d'eau, il ne se sent pas collant ou huileux. Ma peau est généralement assez sèche, j'ai donc vraiment besoin de mettre de l'essence, du sérum et une crème hydratante sur mon visage deux fois par jour.

La peau sous mes yeux est toujours un peu gonflée ou foncée, je remarque que ce sérum rend la peau sous mes yeux moins terne. Habituellement, les Coréens me demandent toujours si je suis malade ou fatigué, mais depuis que j'utilise ce sérum, personne ne me l'a encore demandé.

Je n'ai eu aucune réaction négative, ce que je n'ai eu avec aucun produit Klairs. Ma peau est très sensible et j'ai facilement des réactions allergiques cutanées aux soins de la peau ou aux produits cosmétiques.

Comment utiliser Klairs Midnight Blue Youth Activating Drop

Ce sérum est destiné à être utilisé le soir. Utilisez d'abord un nettoyant pour nettoyer votre visage et juste après l'utilisation de la goutte Klairs. Cela doit être appliqué avant d'utiliser un toner. Appliquez au moins 3 ou 4 gouttes et utilisez vos mains pour tapoter doucement le sérum sur votre visage.

Autres produits Klairs

Klairs recommande d'autres produits qui peuvent être combinés avec la goutte d'activation, voici un bref aperçu.

  • Klairs Midnight Blue Calming Cream – Ce produit fait partie de la même gamme que la goutte d'activation et il est recommandé d'utiliser ces produits ensemble. Vous pouvez les acheter en ensemble et obtenir 25% de réduction. Cliquez ici pour plus d'informations et les prix.
  • Recette de sérum anti-âge double – Utilisez ce sérum avec le sérum I's From Ginseng. Cet ensemble est en vente à 35% de rabais. Cliquez ici pour plus d'informations et les prix.
  • Ensemble de récupération en 2 étapes – Combinez la goutte bleue activatrice avec le sérum Klairs Vitamine C pour un effet anti-âge complet. Vous pouvez obtenir cet ensemble pour 25% de réduction. Cliquez ici pour plus d'informations et les prix.

(incorporé) https://www.youtube.com/watch?v=E3vMPa7lIVs (/ incorporé)

Questions fréquemment posées

Voici quelques questions fréquemment posées concernant ce cher sérum calmant bleu nuit de Klairs.

Combien de temps dure ce sérum?

Une fois que vous ouvrez le flacon, il doit être terminé au bout de 6 mois, sinon il commence à perdre ses propriétés curatives.

Quand dois-je utiliser Klairs Midnight Blue Youth Activating Drop?

Incluez ce produit dans votre routine du soir. Appliquer juste après avoir utilisé un nettoyant et avant d'utiliser un toner.

Mon produit a changé de couleur, est-ce normal?

Oui! Il est possible que le sérum change de couleur (gris, verdâtre). Il s'agit d'un phénomène naturel qui peut arriver à l'un des ingrédients purs (Guaiazulene).

Avez-vous aimé cette critique Klairs Midnight Blue Youth Activating Drop? Pourquoi ne pas l'épingler?

examen du sérum klairs bleu nuit

Avez-vous utilisé ce sérum Klairs Midnight Blue? Avez-vous des questions sur ce cher Klairs Midnight Blue Drops? Recommanderiez-vous un autre produit? Laissez-moi savoir dans la section commentaire ci-dessous.