Sélectionner une page

Si vous aimez les produits de beauté, vous avez probablement utilisé l'un des nombreux masques en feuille coréens célèbres, comme les masques en feuille Innisfree. Tout le monde les aime! Mais vous n'avez probablement pas essayé de nombreux masques lavables, principalement parce qu'ils ne sont pas aussi célèbres que les masques en feuille. I’m From a une superbe collection de masques lavables et ce blog de beauté est une critique de I’m From Honey Mask.

Je suis de Honey Mask Review

Je viens de

I’m From est une entreprise coréenne de soins de la peau qui produit une série de masques, crèmes, toniques, essences et bien plus encore. Ils sont connus pour utiliser des ingrédients de très haute qualité provenant de l'intérieur de la Corée.

Les masques faciaux de I’m From comprennent un masque au miel, un masque volcanique, un masque au ginseng, un masque au moût de tasse et un masque au riz. Chaque masque a un but différent et doit être utilisé sur différentes zones du visage.

Avantages d'utiliser du miel sur votre peau

Il y a beaucoup d'avantages à utiliser du miel sur votre peau, en particulier contre l'acné et le vieillissement.

  • Hydratant: Le miel est extrêmement hydratant et apaise la peau.
  • Acné: L'utilisation de miel sur la peau est excellente contre l'acné car le miel est naturellement antibactérien.
  • Anti-âge: Le miel est plein d'antioxydants qui aident à ralentir le vieillissement.
  • Pores: Le miel aide à ouvrir les pores, ce qui facilite le débouchage.
im de masque au miel

Avantages et inconvénients

Avant de commencer ma revue I’s From Honey Mask, je veux partager avec vous un aperçu de tous les avantages et inconvénients.

+ AVANTAGES

  • Hydrate et maintient la peau hydratée
  • Facile à appliquer et relativement facile à retirer
  • Ne provoque pas d'irritation ou d'épidémie
  • Sans cruauté
  • Ne bloque pas les pores
  • Rend la peau plus lumineuse
  • Résultats instantanés

– LES INCONVÉNIENTS

  • Vous avez besoin d'une brosse en silicone pour appliquer le masque
  • Le prix d'origine est assez cher, mais vous pouvez souvent trouver des remises sur YesStyle, iHerb ou Amazon
  • A une forte odeur de miel (pas vraiment un con pour moi mais beaucoup de gens n'aiment pas ça quand les produits de soins de la peau ont une forte odeur)
  • Ne convient pas aux personnes allergiques aux piqûres d'abeilles car ce produit contient du venin d'abeille comme l'un des ingrédients.

Je suis de Honey Mask Review

Ci-dessous, vous pouvez voir ma critique complète du masque I’s From Honey.

1. Objectif

Le masque au miel est destiné à hydrater en profondeur, favoriser l'élasticité, exfolie en douceur. Le masque peut être utilisé sur toute la surface mais surtout sur les zones sèches de la peau.

2. Ingrédients

Le masque au miel est fabriqué à 38,7% de miel de Jirisan Mountain en Corée. De plus, il est sans cruauté et est sans éthanol, sans silicone, sans stéroïdes, sans colorant artificiel et sans parfum artificiel. Mis à part le miel, le masque est fait avec de nombreuses autres huiles comme le filtrat de sécrétion d'escargot ou la propolis. Il contient même du venin d'abeille qui devrait avoir un effet de type botox pour lisser les ridules.

Autres ingrédients

Miel (38,7%), triglycéride caprylique / caprique, cocoate de glycéryle peg-7, distectordimonium hectorite, huile de graines de macadamia internifolia, helianthus annuus (tournesol) huile de graines, pentylène glycol, cire microcristalline, polysorbate 20, butyrospermum parkii (karité) beurre, abeille , acétate de tocophéryle, extrait de noyau d'argania spinosa, huile de graines de corylus avellana (noisette), huile de graines de simmondsia chinensis (jojoba), filtrat de sécrétion d'escargot, eau, eau de bambusa vulgaris, eau de fleur de nelumbo nucifera, eau de feuille d'aloe barbadensis, extrait de propolis, bêta glucane, venin d'abeille, extrait de fruit d'agrumes paradisi (pamplemousse), extrait de racine de sophora angustifolia, extrait de fleur d'Eugenia caryophyllus (clou de girofle), extrait de feuille d'eucalyptus globulus, extrait de fruit de punica granatum, extrait de bambusa vulgaris, butylène glycol, glycérine.

je suis du masque au miel
Masque au miel, au riz et à l'argile

REMARQUE: Ne mettez pas ce produit au réfrigérateur. Le masque au miel contient du vrai miel et le réfrigérateur accélérera le processus de cristallisation.

3. Texture et odeur

La texture du masque I’m From Honey est en fait assez similaire à la texture du miel. Un peu collant, doux et gluant mais facile à appliquer et à étaler. Le masque sent même le miel.

4. Prix et où acheter

Le masque I’m From Honey est disponible sur plusieurs boutiques en ligne et tous les prix sont très similaires. Le prix d’origine sur le site officiel I’m From est d’environ 35 000 krw, mais vous pouvez le trouver moins cher sur des sites comme Amazon, YesStyle ou iHerb.

Cliquez ici pour vérifier les prix sur Amazon
Cliquez ici pour les prix sur iHerb.
Cliquez ici pour les prix sur YesStyle

POINTE: Il est fortement recommandé de commander une brosse pour masque facial en silicone. Cela facilite beaucoup l'application du masque. Cliquez ici pour trouver des informations sur les brosses en silicone sur Amazon ou ici pour les brosses sur iHerb.

5. Révision personnelle

La première fois que j'ai essayé les masques I’m From, c'était un événement K Beauty Collective et j'ai été immédiatement vendu. La peau sur mes joues peut parfois devenir très sèche et c'est là que j'applique les masques au miel. Il est vraiment agréable à utiliser sur ma peau et vous pouvez instantanément dire qu'il contient beaucoup d'huiles hydratantes.

Cela peut devenir un peu salissant lors de l'application, alors assurez-vous d'avoir un miroir et une brosse en silicone. Gardez également une serviette à portée de main. Le retrait du masque nécessite un certain effort car le masque est assez gras.

Personnellement, je pense que les résultats du masque sont excellents. Je l'utilise depuis quelques semaines avec d'autres produits de soins de la peau et je n'ai eu aucune irritation / épidémie et ma peau est plus claire que jamais.

Ce masque I’m From Honey peut être utilisé par toute personne ayant la peau sèche, sensible ou même mixte.

(incorporé) https://www.youtube.com/watch?v=bvjIBeU6XQs (/ incorporé)

Comment utiliser Je suis du masque au miel

L'utilisation du masque est assez simple.

  • Commencez par nettoyer votre visage
  • Appliquer le masque à l'aide d'une brosse en silicone. Assurez-vous de le poser sur une épaisseur assez importante
  • Allongez-vous et détendez-vous pendant 10 minutes à une heure
  • Retirez d'abord le masque à l'aide d'une spatule, puis rincez-le à l'eau tiède

Questions fréquemment posées

Où puis-je acheter ce produit?

Ce produit est disponible sur de nombreux magasins en ligne, y compris YesStyle, Amazon et iHerb.

Le produit semble être séparé et en morceaux. Est-ce normal?

Oui, c'est tout à fait normal car l'un des principaux ingrédients est du vrai miel. Utilisez simplement une spatule en silicone pour mélanger le produit.

Quels sont les avantages d'utiliser ce masque?

Les avantages du masque I’m From Honey sont l’hydratation, l’apaisement et la promotion de l’élasticité.

Avez-vous aimé cette critique de I'm Mask From Honey? Pourquoi ne pas l'épingler!

masque de miel im de la revue

Avez-vous utilisé ce masque I'm From Honey? Avez-vous essayé d'autres masques au miel? Vous avez des questions ou des recommandations? Laissez-moi savoir dans la section commentaire ci-dessous.