Sélectionner une page

Cherchez-vous à sortir avec une fille coréenne? Vous voulez des conseils, des astuces ou vous voulez simplement savoir quoi être au courant? Alors vous êtes venu au bon endroit. Ce guide vous dira tout ce que vous devez savoir sur les fréquentations des filles coréennes.

** Ce guide n'est en aucun cas destiné à objectiver les filles coréennes, il est destiné à être un article informatif. Oui, ce guide comprendra certains stéréotypes. Aucune fille coréenne n'est la même, donc ces stéréotypes ne couvrent pas toutes les filles en Corée. **

Rencontre une fille coréenne

Comment rencontrer des filles coréennes

Il existe plusieurs façons de rencontrer une fille coréenne, via des applications de rencontres en ligne ou

1. Sites de rencontres

Il existe une tonne d'applications et de sites de rencontres coréens. Vous voudrez peut-être en essayer quelques-uns et voir lequel vous convient le mieux. Consultez la liste des meilleures applications de rencontres coréennes ici.

Si vous êtes sérieux au sujet de sortir avec une fille coréenne et que vous voulez avoir une relation durable, alors vous voudrez peut-être essayer Korean Cupid. C'est un site de rencontre célèbre pour les étrangers qui cherchent à sortir avec des Coréens et il compte plus de 500 000 utilisateurs.

Les filles qui s'inscrivent à ce site de rencontres ont des intentions plus sincères et recherchent également une relation sérieuse avec un étranger. L'inscription ne prend que quelques minutes et après l'enregistrement, vous êtes libre de parcourir les nombreux profils.

Pour profiter pleinement du site et pouvoir entrer en contact avec une femme sur Korean Cupid, vous devrez mettre à niveau votre abonnement vers un compte payant. Cliquez ici pour plus d'informations sur le Cupidon coréen et les prix.

date fille coréenne

2. En Corée

Si vous êtes déjà en Corée, il est beaucoup plus facile de rencontrer des filles coréennes que lorsque vous vivez à l'étranger. Vous pouvez rencontrer des filles dans des clubs lorsque vous sortez, à l'église ou entre amis.

Si vous allez en boîte, le meilleur endroit à Séoul pour rencontrer des filles coréennes qui sont intéressées à sortir avec des étrangers est à Itaewon.

Conseils pour sortir avec une fille coréenne

Maintenant que vous savez comment rencontrer une fille coréenne, il est temps de vous donner quelques conseils et astuces. Cette section contiendra quelques stéréotypes, alors sachez que cela ne couvre pas toutes les filles coréennes.

1. Culture coréenne

Lorsque vous cherchez à sortir avec des filles coréennes, il est essentiel de comprendre la culture des rencontres en Corée ainsi que la culture coréenne générale. Ce dernier, surtout lorsque vous recherchez une relation sérieuse à long terme.

La culture coréenne est très différente de la culture occidentale. Quand vous regardez l'histoire de la Corée, vous verrez que de nombreuses règles sociales sont basées sur le confucianisme. Les croyances principales du confucianisme coréen sont les suivantes: hiérarchie, respect des aînés, éducation, loyauté et sens du devoir.

Le siècle précédent a été très dur pour la Corée du Sud car vous avez eu l'occupation japonaise, la guerre de Corée, la guerre froide et une révolution industrielle rapide. Cela a incité les Coréens à travailler très dur et à avoir l'esprit ferme.

Une bonne éducation, fréquenter une université de haut niveau et trouver un emploi dans une grande entreprise sont ce que les parents attendent de leurs enfants. La culture est basée sur la sauvegarde du visage, les réalisations, la communauté et les liens familiaux solides.

Les parents coréens acceptent généralement plus que leur fille épouse un étranger que si leur fils aimerait sortir avec un étranger. La plupart des filles coréennes sont élevées pour respecter les hommes, jouer un rôle plus passif dans la relation et certaines sont même formées pour devenir femmes au foyer. Cela change lentement, car de plus en plus de filles coréennes sont axées sur la carrière. Dans le mariage, l'homme devrait être financièrement stable, chef de famille et fort.

2. Mariage et famille

Le grand rêve de la plupart des filles coréennes est de se marier et d'avoir une famille. Cela change à nouveau lentement, car de plus en plus de femmes sont axées sur la carrière. Si vous sortez avec une fille coréenne, il est important d'être très clair sur vos intentions.

Les enfants coréens vivent principalement avec leurs parents jusqu'à ce qu'ils se marient, sachez-le car vous ne pourrez pas rester chez elle.

Les filles ne vous mentionneront probablement pas ou ne vous présenteront pas à sa famille, sauf si elle est sûre que votre relation mènera au mariage. Comme les parents coréens sont très protecteurs envers leurs enfants, ils se mêleront probablement de votre relation. Surtout si vous vivez en Corée, proche de vos beaux-parents.

Si vos futurs beaux-parents ne vous approuvent pas, il est très probable qu'elle rompra la relation.

sortir avec des femmes coréennes

3. Matérialisme et apparence

Le matérialisme et l'apparence sont très importants dans la culture coréenne. Ce n'est pas seulement important pour les filles mais pour tous les Coréens. Vêtements de fantaisie, voitures de luxe, dîner dans des restaurants chers sont des choses courantes. Le matérialisme en Corée semble un peu plus extrême que dans les pays occidentaux. La raison en est la période d'industrialisation rapide que la Corée a traversée et la nécessité de réussir.

Le succès et le pouvoir de quelqu'un doivent être reconnus et vus par les autres. Ce n'est pas une meilleure façon de montrer votre succès en ayant les derniers vêtements chers.

Une autre façon d'exprimer ce besoin d'apparence et de matérialisme est parfois de pratiquer la chirurgie plastique. La chirurgie plastique est très courante chez les hommes et les femmes. La Corée du Sud est le pays de la chirurgie plastique et certaines des procédures les plus courantes sont la chirurgie des paupières doubles, la chirurgie du nez et la chirurgie en ligne V.

4. Considérez l'avenir

Il y a quelques choses que vous voulez vous demander si vous cherchez à sortir avec une fille coréenne.

Si vous vivez en dehors de la Corée, êtes-vous prêt à vous rendre en Corée pour rencontrer la fille que vous avez rencontrée en ligne? Et si vous voulez commencer à vivre ensemble ou vous marier, êtes-vous prêt à déménager en Corée ou pouvez-vous aider la fille à déménager où vous vivez?

Si vous vivez déjà en Corée, êtes-vous prêt à rester en Corée avec la fille que vous avez rencontrée ou pouvez-vous aider la fille à rentrer chez vous avec vous?

5. Étudier le coréen

Même si vous cherchez à sortir avec des filles coréennes qui parlent couramment l'anglais, vous voudrez peut-être étudier un peu de coréen. L'apprentissage de sa langue maternelle montre à quel point vous êtes dévoué dans votre relation et pourrait vraiment impressionner vos futurs beaux-parents, surtout s'ils ne parlent pas anglais.

6. Respect

Comme dans toutes les cultures, traitez les femmes avec respect. Les coureurs de jupons et les joueuses sont un gros coup d'arrêt pour la plupart des filles coréennes. La plupart des filles recherchent des relations sérieuses et à long terme.

Ne respecte pas seulement la fille mais aussi la culture et la religion. Un grand pourcentage de la population coréenne est chrétienne et si vous sortez avec une chrétienne, respectez sa religion et son dévouement à sa religion.

Sachez que le sexe n'a généralement pas lieu dans les premiers stades d'une relation en Corée.

7. Journées spéciales pour les couples

Il y a beaucoup de journées spéciales en Corée. Ce sont des journées spéciales qui ont chacune une signification différente. La plupart des couples ne célèbrent pas vraiment chaque couple, mais beaucoup le font. Voici quelques jours mensuels:

  • 14 janvier – Jour du journal
  • 14 février – Saint Valentin
  • 14 mars – Jour blanc
  • 14 avril – Black Day
  • 14 mai – Rose Day / Yellow Day
  • 14 juin – Kiss Day
  • 14 juillet – Silver Day
  • 14 août – Journée verte
  • 14 septembre – Journée photo
  • 14 octobre – Fête du vin
  • 14 novembre – Journée du cinéma
  • 14 décembre – Hug Day

Trouvez plus d'informations sur ces jours spécifiques ici.

Stéréotypes sur les fréquentations des filles coréennes

Comme dans toutes les cultures, il existe des stéréotypes sur les fréquentations des filles coréennes. Pour la plupart des filles, cela est vrai, mais pas pour toutes les filles.

  • Les hommes étrangers sont des playboys
  • Les filles coréennes ont peur que vous pensiez qu'elles sont faciles
  • Les hommes paient pour tout (aux dates)
  • Les Coréens sont très éduqués, il est important que vous aussi

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=HGgiVoKbkg8 (/ intégré)

Vous sortez avec une fille coréenne? Avez-vous aimé cet article sur la culture des rencontres coréennes? Avez-vous des conseils pour sortir avec des filles coréennes? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.