Sélectionner une page

J'ai enfin trouvé une marque coréenne qui me convient à 100% (c'est rare). Comme vous le savez peut-être en me suivant sur Instagram, je ne porte pas vraiment de vêtements trop élégants ou sexy et de nombreuses marques coréennes vendent des vêtements élégants, sexy ou mignons pour les femmes. Ce n'est pas vraiment mon style et je ne le serai jamais car j'ai tendance à aimer le garçon manqué, les vêtements confortables. Lorsque je suis tombé sur le site Web Korelimited, j'ai été instantanément vendu. Le street wear, la culture coréenne et l'histoire combinées, pourrait-il être plus parfait?!

C'est peut-être quelque chose que vous ne savez pas sur moi mais j'aime l'histoire, et surtout l'histoire coréenne. Je suis même professeur d'histoire coréenne ici à Séoul et je fais des visites d'histoire aux voyageurs étrangers. Les vêtements de Korelimited qui ont instantanément attiré mon attention étaient les chemises et les pulls inspirés du 1er mars.

Avis Korelimited mode de la rue coréenne

À propos de KORELIMITED

KORELIMITED est une marque de mode basée aux États-Unis qui crée des vêtements de rue inspirés de la Corée. Si vous regardez à travers leurs collections passées, vous verrez beaucoup d'articles qui présentent des événements historiques (comme le mouvement du 1er mars, l'occupation japonaise, le navire à tortues du général Yi Sun-Shin de la dynastie Joseon et bien plus) ou des aspects culturels comme des scènes de le film Parasite primé aux Oscars.

Où acheter: Sur le site officiel de KORELIMITED
Échelle des prix: Les T-shirts coûtent environ 40 $ et les pulls coûtent environ 70 $
Livraison: Dans le monde entier (les frais de livraison dépendent de votre emplacement)

Quand histoire, culture et mode se rencontrent

J'étais vraiment impatient de recevoir ma livraison KORELIMITED et comme je savais que j'adorerais ça et rien de moins vrai. Je suis absolument amoureux de tous les articles. L'ajustement, la qualité et les designs sont tout simplement superbes. Les 4 articles que j'ai reçus sont le sweat à capuche beige respect, le tee-shirt en béton du 1er mars, le coupe-vent vert armée Corea 1900 et le bonnet Corea orange. Vous trouverez ci-dessous un examen approfondi de chaque élément.

1. Sweat à capuche beige Respect

Avez-vous regardé le film Parasite oscarisé de Bong Joon-ho? Ensuite, vous reconnaîtrez certainement l'imprimé au dos de ce sweat à capuche. Je suis fan de Bong Joon-ho depuis la sortie de son film Snowpiercer en 2013. Il est probablement l'un des plus grands cinéastes coréens et tous les prix qu'il a remportés au cours de la dernière année peuvent le confirmer.

Le devant du chandail à capuchon dit 리스펙트 (Respect), qui fait référence à la scène où l'homme des hommes de base est poignardé mais crie toujours «Respect, M. Park».

Cliquez ici pour acheter ce sweat à capuche.

Pull Korelimited

2. Té en béton du 1er mars

Le 1er mars est une date très importante pour tout le monde en Corée et chaque année, il y a d'énormes processions dans les rues de Séoul pour se souvenir de ce jour. Le premier mouvement de mars a été l'une des premières manifestations de la résistance coréenne contre les Japonais pendant les périodes d'occupation. Comme je suis un grand fan de l'histoire coréenne, je suis vraiment excité de voir cette chemise dans le magasin. L'un des plus grands sites des occupations japonaises qui reste à Séoul est la prison de Seodaemun, où vous pouvez voir les photos de tous les prisonniers, tout comme sur ce t-shirt. L'une des personnes sur le t-shirt est le célèbre Yu In-seok, un étudiant de 18 ans qui a dirigé le mouvement du 1er mars.

Cliquez ici pour acheter ce t-shirt.

REMARQUE: J'ai commandé un médium car j'aime que mes t-shirts soient un peu surdimensionnés mais celui-ci est trop grand pour moi et trop long. Convient parfaitement à mon mari.

Tshirt Korelimited

3. Coupe-vent vert armée Corea 1900

J'adore ce coupe-vent. Je le porte chaque fois que je sors depuis que je l'ai. Il est parfait pour le printemps en Corée du Sud. C'est un matériau assez fin mais très confortable. À l'arrière du coupe-vent, les motifs du drapeau coréen sont imprimés, mais l'un des trigrammes est remplacé par une impression à la main. L'empreinte de la main appartient à Ahn Jung Geun, qui était un activiste important pendant l'occupation japonaise. Avec d'autres combattants de la liberté, il s'est coupé des parties du doigt et a utilisé son sang pour écrire sur le drapeau coréen.

Cliquez ici pour acheter ce coupe-vent.

4. Bonnet orange corea

Si vous me suivez sur Instagram depuis un moment, vous savez que j'adore les bonnets colorés. J'ai une énorme collection de chapeaux en jaune, rouge, rose et maintenant ce superbe orange. Ils vendent également ce bonnet dans d'autres couleurs.

Cliquez ici pour acheter ce bonnet.

Bonnet Korelimited

Examen final

J'adore absolument tous les articles que j'ai obtenus de KORELIMITED! La qualité est excellente, les couleurs très détaillées et agréables. La livraison des États-Unis vers la Corée a pris environ 10 jours, ce qui était étonnamment rapide.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=PAhArWBzHxs (/ intégré)

Vous avez aimé cet avis KORELIMITED? Pourquoi ne pas l'épingler?