Sélectionner une page

La crème apaisante Klairs Midnight Blue a reçu des critiques très positives ces dernières années. Ce sont ses propriétés calmantes et apaisantes qui rendent ce produit si populaire. Pour les personnes à la peau irritée, il est vraiment difficile de trouver des produits efficaces qui ne provoquent ni épidémie ni rougeur. Si vous souffrez d'une peau irritée, vous voudrez peut-être essayer ce produit Klairs. Lisez la suite pour mon examen complet de la crème calmante bleu nuit de Klairs.

Critique de la crème calmante bleu nuit de Klairs

À propos de la marque Klairs

Klairs est une marque coréenne populaire de soins de la peau connue pour ses produits calmants et apaisants qui peuvent être utilisés par les personnes à la peau sensible. Tous les produits Klairs sont entièrement végétaliens et sans cruauté.

Personnellement, j'aime tous les produits Klairs et je les utilise au quotidien. Ces produits conviennent aux personnes ayant toutes sortes de types de peau mais sont particulièrement destinés aux personnes à peau sensible et aux végétaliens.

Tous les produits Klairs peuvent être achetés sur Wishtrend ou sur l'un des nombreux autres magasins de beauté en ligne.

Le produit porte également le nom de la chère crème apaisante Klairs Midnight Blue.

Des questions? Rejoignez notre groupe Facebook Korea Skincare & Beauty ici! Posez toutes vos questions, communiquez avec d'autres passionnés de beauté et apprenez-en davantage sur les soins coréens et la beauté.

Pourquoi utiliser la crème calmante Klairs Midnight Blue?

Les crèmes calmantes ou apaisantes ont pour objectif principal de calmer ou apaiser les peaux irritées. Surtout les rougeurs, les démangeaisons ou l'inflammation. Il existe de nombreuses raisons différentes pour lesquelles votre peau peut être irritée, mais le plus souvent cela est causé par un trouble cutané (comme l'acné). Les troubles cutanés les plus courants sont la rosacée, la dermatite atopique (eczéma) et la dermatite de contact (réactions allergiques).

Une crème calmante comme celle de Klairs peut aider à calmer votre peau et à soulager les rougeurs. Si cette crème n'aide pas, vous voudrez peut-être consulter un dermatologue pour voir si vous n'avez pas d'autres conditions sous-jacentes.

POINTE! Un autre excellent produit à essayer est la crème apaisante riche et humide Klairs ou la crème calmante Cell Fusion C.

Avantages et inconvénients

Vous trouverez ci-dessous les avantages et les inconvénients de la crème calmante bleue Klairs.Vous trouverez plus de détails sur le produit ci-dessous.

AVANTAGES

  • A un effet calmant et apaisant sur les peaux sensibles
  • Soulage les rougeurs
  • Anti-inflammatoire
  • Excellente crème à utiliser après l'épilation (pour hommes et femmes)
  • Hydratant
  • Convient à tous les types de peau

LES INCONVÉNIENTS

  • Un peu cher pour sa taille
  • Pas assez hydratant pour être la crème finale
klairs blue cream pour peau rouge

Critique de la crème calmante bleu nuit de Klairs

Vous pouvez trouver un examen complet et détaillé de la crème calmante bleu nuit de Klairs ci-dessous.

1. Objet

Le but principal de cette crème est d'apaiser la peau et de réduire les irritations, les rougeurs et les inflammations. Il est disponible en 2 tailles (30 ml et 60 ml) et peut être utilisé quotidiennement.

Utilisez cette crème:

  • Sur les zones brûlées par le soleil
  • Après le rasage pour prévenir l'inflammation
  • Sur peau rouge et irritée

Il est fortement recommandé d'utiliser cette crème avec la goutte d'activation jeunesse bleu nuit de Klairs.

2. Ingrédients

Ce produit contient de nombreux ingrédients importants qui aident à apaiser la peau. La crème ne contient aucun des éléments suivants: éthanol, huile de silicone, artificiel, colorant et parfum artificiel. Tous les ingrédients sont marqués comme sûrs, mais certains ingrédients sont marqués comme «mauvais pour la peau grasse».

Comme il y a une longue liste d'ingrédients importants, je vais fournir une ventilation des ingrédients les plus remarquables.

  • Hyaluronate de sodium: Hydratant, favorise la cicatrisation des plaies et convient aux peaux sèches.
  • Centella Asiatica Extrait: Cet extrait aide à apaiser la peau et favorise la cicatrisation des plaies.
  • Beurre Butyrospermum Parkii (Karité): Extrait d'une noix africaine et aide à contenir des antioxydants. Remarque: cela pourrait déclencher une acné fongique.
  • Céramide 3: Un ingrédient hydratant couramment utilisé.
  • Guaiazulene (0,03%): La couleur bleue de cette crème provient du Guaiazulene (dérivé de l'huile de camomille), qui est l'ingrédient vedette de cette crème calmante Klairs. Remarque: le Klairs Midnight Blue Youth Activating Drop utilise également exactement le même ingrédient.

Autres Klairs Midnight Blue Calming Cream

Eau, éthylhexanoate de cétyle, butylène glycol, glycérine, hyaluronate de sodium, triglycéride caprylique / caprique, extrait de Centella asiatica, stéarate de sorbitan, alcool cétylique, butyrospermum parkii (karité), huile d'argania spinosa kernel, huile de sésame de Simmondsia chinensis (joioloba) , Glyceryl Stearate, Stearic Acid, Portulaca Oleracea Extract, Anthemis Nobilis Flower Extract, Ceramide NP, Polysorbate 60, Candelilla Cera, Chlorphenesin, Tocopheryl Acetate, Xanthan Gum, Acrylates / C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Morus Alba Root Extrica, Tromethamine, Brass Tromethamine Extrait d'Oléracée Italique (Brocoli), Guaiazulène, Acétyl Hexapeptide-8, Lécithine, Acétyl Glutamine, sh-Oligopeptide-1, sh-Oligopeptide-2, sh-Polypeptide-1, sh-Polypeptide-9, sh-Polypeptide-11, Bacillus / Extrait de fermentation de soja / acide folique, Caprylyl Glycol, 1,2-hexanediol.

Cliquez ici pour vérifier les ingrédients de la crème apaisante Klairs Midnight Blue Cosdna.

REMARQUE: Sur Cosdna, il est dit que de nombreux ingrédients sont des déclencheurs fongiques de l'acné ou des ingrédients déclenchant l'irritation. Gardez à l'esprit que vous un produit est le résultat de la réaction de tous les différents ingrédients. Il est possible qu'un certain ingrédient déclenche l'acné lorsqu'il est utilisé seul, mais pas lorsqu'il est combiné avec certains autres ingrédients. Si vous craignez que cela cause de l'acné, appliquez juste un peu sur une petite zone de votre visage.

chère klairs examen de la crème calmante bleu nuit

3. Texture et odeur

La texture de cette crème bleue est incroyablement douce. Il est extrêmement facile à étaler et se sent très agréable. Vous n'avez besoin que d'une très petite quantité pour couvrir une grande surface. Une fois que la crème est complètement absorbée, elle crée en quelque sorte une couche protectrice mais ne se sent pas collante ou huileuse. Comme la couleur de la crème est bleue, elle ressemble un peu à ces lotions bleu clair de marques comme Dolce & Gabbana.

Contrairement à de nombreux autres produits Klairs, ce produit a un peu de parfum. Un peu floral (peut-être de la lavande?) Et à base de plantes, mais rien de trop fort. Je n'aime vraiment pas quand les produits sont trop parfumés, mais cette crème bleue pour la peau rouge a juste l'équilibre parfait.

4. Où acheter

Comme ce produit est très populaire, il peut être acheté dans de nombreuses boutiques en ligne différentes. Notez que ce produit est disponible en 2 tailles différentes, vous pouvez obtenir la crème apaisante Klairs Midnight Blue 60ml ou 30ml. La différence de prix entre les deux tailles différentes est en fait très faible.

Cliquez ici pour acheter la crème calmante Klairs Midnight Blue sur Wishtrend et obtenez 10% de rabais. (Utilisez le code de réduction MONTH10, exemple FEB10)
Cliquez ici pour acheter Klairs Midnight Blue Calming Cream sur iHerb et obtenez 5% de réduction.
Cliquez ici pour acheter Klairs Midnight Blue Calming Cream sur YesStyle et obtenez 10% de rabais.
Cliquez ici pour acheter Klairs Midnight Blue Calming Cream sur Amazon.

Vous pouvez également acheter le produit à Åland à Myeongdong ou dans d'autres magasins autour de Séoul.

5. Emballage

Comme tous les produits Klairs, l'emballage est assez simple. Il a exactement la même apparence que l'emballage du Klairs Midnight Blue Youth Activating Drop. Un côté de la boîte a l'explication en anglais tandis que l'autre côté l'a en coréen.

Le contenu de la boîte dépend de la taille du produit que vous avez choisie. Si vous avez acheté la crème bleue de 30 ml, elle est livrée dans un petit pot, mais si vous avez choisi le produit de 60 ml, elle est livrée dans un tube.

6. Révision personnelle

Ce n'est probablement pas une surprise, mais j'adore ce produit! J'adore la douceur de cette crème et à quel point elle apaise ma peau. J'utilise cette crème au quotidien mais je ne la mets que le soir. Ma peau devient assez irritée pendant la journée et peut être très chaude et avoir beaucoup de rougeurs la nuit.

Je mets habituellement cela juste après avoir mis un sérum ou une essence et avant mon hydratant de nuit principal. Cette crème est vraiment excellente pour réduire les rougeurs sur certaines zones du visage, mais elle n'est pas suffisamment hydratante pour être utilisée comme crème finale.

Comment utiliser la crème calmante Klairs bleu nuit

L'utilisation de cette crème est assez simple. Suivez toute votre routine de soin du soir et juste avant d'utiliser votre crème hydratante de nuit, appliquez cette crème bleue sur les zones désirées. Vous pouvez vraiment l'étendre sur épais. Attendez quelques minutes avant d'appliquer votre crème de nuit.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=QywbTZnIMOY (/ intégré)

Autres produits Klairs

Il est fortement recommandé de combiner cette crème avec d'autres produits dans votre routine de soin. Vous trouverez ci-dessous quelques autres bons produits Klairs qui peuvent être ajoutés à votre routine matinale ou nocturne.

Autres façons de calmer la peau

Outre l'utilisation de crème, il existe d'autres moyens d'apaiser et de calmer la peau.

  • Buvez suffisamment d'eau – L'eau aide à hydrater la peau et prévient la déshydratation.
  • Changez votre alimentation – Jetez un œil à votre alimentation et voyez ce que vous pourriez changer pour rendre votre peau plus saine.
  • Assez dormi – Dors-tu assez? Dormir 7 à 9 heures est essentiel pour garder votre peau en bonne santé.
  • Rester actif – Peut-être que vous ne transpirez pas assez? Lorsque vous transpirez, vos pores s'ouvrent et libèrent l'accumulation à l'intérieur d'eux.

Questions fréquemment posées

Cette crème apaisante Klairs Midnight Blue peut-elle être utilisée comme hydratant pour tout le visage?

Cette crème n'est pas suffisamment hydratante pour être utilisée sur l'ensemble du visage. Appliquez-le sur les zones désirées puis appliquez une crème hydratante sur le reste de votre visage.

Combien de temps dure cette crème bleue?

Cela dépend de la taille que vous achetez (30 ml et 60 ml) et de la quantité de peau irritée que vous avez. Mais un pot de 30 ml devrait durer au moins 6 mois si vous l'appliquez quotidiennement.

Avez-vous aimé cette critique de Klairs Midnight Blue Calming Cream? Pourquoi ne pas l'épingler?

klairs blue cream review

Avez-vous des questions sur cette critique de la crème apaisante Klairs Midnight Blue? Avez-vous essayé la crème bleue Klairs? Recommanderiez-vous d'autres crèmes calmantes? Laissez-moi savoir dans la section commentaire ci-dessous.